Victoire 4-2 à Ouroux

Après avoir appris sa victoire sur tapis vert contre Chalon, l’équipe fanion voulait confirmer en se déplaçant à Ouroux-sur-Saône, qui était venue faire le nul à Cluny au match aller. Sous un chaud soleil mais sur une belle pelouse, les Ucéistes, motivés, attaquaient d’entrée et ouvraient le score dès la 1ère minute par une belle frappe croisée de S. Aguilar, mais Ouroux égalisait suite à un pénalty sévère. M. Dufour effectuait alors un slalom à travers toute la défense bressane et marquait d’une frappe enroulée du gauche pour sans doute le plus beau but de la saison, avant de centrer pour Demiralay qui marquait le 3ème but. La pause était sifflée sur ce score de 3-1 pour l’USC, avec un but de chacun de ses attaquants. En début de 2ème période, M. Dufour plaçait un coup franc sur la barre mais Demiralay reprenait acrobatiquement pour le 4ème but. Les hommes de Toni Salgado, bien organisés, géraient alors facilement la fin de match, mais ne pouvaient empêcher Ouroux d’inscrire un second but pour un score final de 4-2. Il reste 2 matches aux Clunysois pour espérer le podium : la prochaine rencontre les verra recevoir l’ambitieux 2ème de la poule, Hurigny, le 8 mai à Dompierre car le stade Jean Renaud est pris par les courses. L’équipe B, malheureusement incomplète suite à des absences imprévues, a dû se contenter du nul 2-2 à Cuisery, T. Dias marquant les 2 buts clunysois. La 1ère place étant hors d’atteinte, les hommes de Thollot vont tout faire pour être sur le podium après cette belle saison. La C d’Henri Dumont a obtenu un très bon match nul (1-1) à Sancé, équipe de haut de tableau et a maintenant assuré son maintien en 3ème division.

Après avoir appris sa victoire sur tapis vert contre Chalon, l’équipe fanion voulait confirmer en se déplaçant à Ouroux-sur-Saône, qui était venue faire le nul à Cluny au match aller. Sous un chaud soleil mais sur une belle pelouse, les Ucéistes, motivés, attaquaient d’entrée et ouvraient le score dès la 1ère minute par une belle frappe croisée de S. Aguilar, mais Ouroux égalisait suite à un pénalty sévère. M. Dufour effectuait alors un slalom à travers toute la défense bressane et marquait d’une frappe enroulée du gauche pour sans doute le plus beau but de la saison, avant de centrer pour Demiralay qui marquait le 3ème but. La pause était sifflée sur ce score de 3-1 pour l’USC, avec un but de chacun de ses attaquants.
En début de 2ème période, M. Dufour plaçait un coup franc sur la barre mais Demiralay reprenait acrobatiquement pour le 4ème but. Les hommes de Toni Salgado, bien organisés, géraient alors facilement la fin de match, mais ne pouvaient empêcher Ouroux d’inscrire un second but pour un score final de 4-2. Il reste 2 matches aux Clunysois pour espérer le podium : la prochaine rencontre les verra recevoir l’ambitieux 2ème de la poule, Hurigny, le 8 mai à Dompierre car le stade Jean Renaud est pris par les courses.

L’équipe B, malheureusement incomplète suite à des absences imprévues, a dû se contenter du nul 2-2 à Cuisery, T. Dias marquant les 2 buts clunysois. La 1ère place étant hors d’atteinte, les hommes de Thollot vont tout faire pour être sur le podium après cette belle saison.
La C d’Henri Dumont a obtenu un très bon match nul (1-1) à Sancé, équipe de haut de tableau et a maintenant assuré son maintien en 3ème division.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *