En amical à Chauffailles

Afin de préparer de la meilleure des façons l'accueil d'Hurigny, les protégés de Tony Salgado se sont rendus à Chauffailles, (club d'origine de Tony) pour rencontrer une rude équipe avec l'engagement que l'on connaît du pays minier. Avec quinze joueurs dont deux U18, les clunisois, un peu timides, ont effectué une bonne première mi-temps : premier but de Chauffailles contre le cours du jeu et égalisation avant la mi-temps d'Ibrahim Demiralay. En deuxième mi-temps, le match fut beaucoup plus engagé et Cluny, avec un visage que l'on a pas vu souvent cette saison, a su répondre physiquement avec un milieu de tout bord avec Thomas Renon et Nicolas Mogorovic. Et c'est finalement Olivier Passot en attaquant de pointe qui marque de la tête d'un grand dégagement du gardien Jonathan Galimi. Un match de très bon augure pour la réception de l'équipe d'Hurigny que les joueurs attendent beaucoup.

Afin de préparer de la meilleure des façons l’accueil d’Hurigny, les protégés de Tony Salgado se sont rendus à Chauffailles, (club d’origine de Tony) pour rencontrer une rude équipe avec l’engagement que l’on connaît du pays minier.
Avec quinze joueurs dont deux U18, les clunisois, un peu timides, ont effectué une bonne première mi-temps : premier but de Chauffailles contre le cours du jeu et égalisation avant la mi-temps d’Ibrahim Demiralay.
En deuxième mi-temps, le match fut beaucoup plus engagé et Cluny, avec un visage que l’on a pas vu souvent cette saison, a su répondre physiquement avec un milieu de tout bord avec Thomas Renon et Nicolas Mogorovic. Et c’est finalement Olivier Passot en attaquant de pointe qui marque de la tête d’un grand dégagement du gardien Jonathan Galimi.
Un match de très bon augure pour la réception de l’équipe d’Hurigny que les joueurs attendent beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *