Derniers matches de la saison

Derniers matches de la saison à l’extérieur pour nos trois équipes seniors, avec aucun enjeu si ce n’est garder un bon esprit pour finir la saison.

L’équipe A se rendait à Chagny où la réception fut un peu houleuse, avec de nombreux contacts rugueux et une défaite 0 à 1. On peut regretter de ne pas avoir été protégé par l’arbitre, trop peu présent dans les situations difficiles.

La B se rendait à Chanes où, là aussi, les seniors ont eu une une mauvaise réception des locaux, qui n’ont pas payé à boire à leurs adversaires comme cela est de mise, ni même à l’arbitre. Quel fair play ! Les clunisois emportent en tout cas la victoire par 3 buts à 2 avec une première période faible et plus d’engagement pour la deuxième période. Buts de Julien Aguilar, Guillaume Dodet et Paulo Ferreira.

Quant à la C, sauvée depuis quelques temps, elle s’est rendue à La Percée Sud avec seulement 10 joueurs et a subi une défaite sévère de 0 à 11. Merci aux joueurs de cette équipe, qui a su tenir la saison malgré un effectif irrégulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *