Compte-renu de l’assemblée générale 2011

L’assemblée générale a eu lieu ce vendredi 17 juin 2011 au foyer du stade Jean-Renaud. Le président Jean-Pierre Bonin a tenu à remercier l’ensemble des participants. Remerciements particuliers à tous les membres du bureau, bénévoles, parents de joueurs, joueurs, arbitres de l’US Cluny football ainsi que tous les partenaires (sponsors et mécènes) ainsi qu’à la mairie.
Malgré l’annonce de baisse générale au niveau de la FFF de bénévoles de 15% et de joueurs de 7%, l’US Cluny peut se targuer d’être privilégiée car nous avons pu constater qu’à toutes les manifestations de l’année les gens ont fédéré à l’appel du bureau et de l’association.

La mairie réalisant des efforts en matière de parking, l’US Cluny a réitéré sa demande et le fera de voix officielle sur le problème de rénovation en urgence des vestiaires ainsi que sur un projet à plus long terme un terrain synthétique. Merci pour la subvention.

Avec environs 120 jeunes, le club n’a pas à rougir des autres clubs du département. On est loin des clubs qui demandent à faire des groupements afin de compléter des équipes sur 3 ou 4 villages. Cette saison, c’est 1 équipe U18, 1 équipe U15, 2 équipes U13, 2 équipes U11, 2 équipes U9 et 3 ou 4 équipes U7.

Lire la suite du compte-rendu (pdf – 57 ko)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *