Les U15 clunisois combatifs à Louhans-Cuiseaux

Partis encore une fois avec un effectif réduit au strict minimum (11 joueurs dont un U13) les jeunes clunisois ont fait un match sérieux et courageux. Leur tâche s'est rapidement compliquée au bout d'une demi-heure avec la sortie de Maurice, touché à la cuisse ; ils étaient logiquement menés 2-0 à la mi-temps. La seconde mi-temps disputée à 10 contre 11 a permis à Charles, auteur de remarquables arrêts sur sa ligne de but, et à sa défense de se mettre en évidence à de nombreuses reprises. Les 10 guerriers clunisois ont longtemps repoussé l'échéance mais l'équipe bressane, très homogène avait su garder des joueurs frais pour la fin de la rencontre et a trouvé le chemin des filets par trois fois dans les vingt dernières minutes, dont une fois à la dernière minute de jeu. Nous espérons que la trêve de la semaine prochaine permettra de retrouver un effectif plus complet pour le prochain match de championnat avec le retour des malades, blessés et autres retardataires de licence...

Partis encore une fois avec un effectif réduit au strict minimum (11 joueurs dont un U13) les jeunes clunisois ont fait un match sérieux et courageux.

Leur tâche s’est rapidement compliquée au bout d’une demi-heure avec la sortie de Maurice, touché à la cuisse ; ils étaient logiquement menés 2-0 à la mi-temps. La seconde mi-temps disputée à 10 contre 11 a permis à Charles, auteur de remarquables arrêts sur sa ligne de but, et à sa défense de se mettre en évidence à de nombreuses reprises. Les 10 guerriers clunisois ont longtemps repoussé l’échéance mais l’équipe bressane, très homogène avait su garder des joueurs frais pour la fin de la rencontre et a trouvé le chemin des filets par trois fois dans les vingt dernières minutes, dont une fois à la dernière minute de jeu.

Nous espérons que la trêve de la semaine prochaine permettra de retrouver un effectif plus complet pour le prochain match de championnat avec le retour des malades, blessés et autres retardataires de licence…