Deux belles victoires pour les seniors

L’équipe A, qui recevait Mercurey, a dû attendre les dernières minutes de la rencontre pour s’assurer la victoire (2-0). Les Ucéistes ont pourtant montré un jeu de qualité en première période, en produisant du jeu à partir de bonnes relances de la défense, mais n’ont pas eu de réussite sur 5 à 6 occasions franches, avec notamment un tir sur le poteau de Demiralay.

Malgré la chaleur, le jeu restait alerte en seconde période mais aucun des attaquants ne parvenait à conclure. A 3 minutes de la fin, Dodet était fauché par le gardien adverse et Julien Aguilar libérait ses camarades en transformant le pénalty. Dans la minute suivante, Sylvain Aguilar concluait d’un piqué un beau débordement pour enfin tuer le match.

Le coach Toni Salgado avait incorporé deux jeunes “moins de 18 ans”, V. Bonin et T. Loudot, qui ont parfaitement tenu leur rôle et pouvait se montrer satisfait du jeu fourni par son équipe qui pointe à la troisième place du classement.

L’équipe B qui recevait Laizé en Coupe, l’a largement emporté 5-2. L’entraîneur Salva avait incorporé plusieurs joueurs de la C dans une équipe qui a su produire un jeu solide et efficace qu’il faudra renouveler en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *