Equipe C : Victoire importante pour le maintien

Avec un effectif réduit pour l’ensemble des trois équipes, par le manque de présence de joueurs, par les blessures et les petits bobos qui empêchent de jouer, il a fallu au dernier moment modifier l’équipe et le président a dû se sacrifier (il en avait quand même envie !) pour donner un coup de main au coach Fabrice Point.

L’USC recevait La Roche-Vineuse 3 pour la gagne. Début de match à l’avantage des locaux et un but au bout de 20 minutes avec un slalom, jonglage et reprise de volée de Lionel Dumont. Egalisation de La Roche sur un coup-franc bien tiré sous la transversale de Jean-Luc Berthout, crédité d’un très bon match. Fin de la première mi-temps avec coup de gueulante nécessaire du coach car beaucoup de paroles sur le terrain.

Deuxième période démarrant par un pénalty tiré par Lionel Dumont pour son deuxième but et égalisation pour une faute du gardien dans sa surface. Fin de match tendue car l’US Cluny pousse pour tenir la victoire et elle viendra une nouvelle fois par Lionel Dumont et son hat-trick.

Victoire 3 à 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *