L’équipe A perd sur ses terres

L’équipe A recevait le ténor du groupe puisqu’invaincu à ce jour avec six victoires pour autant de matches. Chatenoy B venait donc à Cluny pour continuer sur sa série. Le coach Toni Salgado avait décidé de modifier son équipe en changeant son attaque et en intégrant deux U17 surclassés.

La première période fut équilibrée avec toutefois une bonne présence des visiteurs qui, au milieu de la mi-temps, marqua un but avec une certaine absence de marquage. Tout n’était pas perdu, puisqu’en deuxième période, l’ US Cluny football se mettait au niveau et même bousculait cette équipe de Chatenoy avec plusieurs occasions et une main non sifflée par l’arbitre mal placé.

Défaite 0 à 1.

Les joueurs ont réalisé une bonne prestation mais l’US Cluny peut toutefois ne vivre que de regrets car elle se met au niveau des équipes rencontrées et si le jeu de ce dimanche avait été appliqué contre Chagny et Saint-Martin, cette équipe serait en haut du tableau. Plus de présence à l’entraînement permettra de trouver les quelques automatismes manquants. Sans cela, le coach malgré toute sa bonne volonté, sa présence, son envie (et Dieu sait qu’il en a !) ne pourra pas jouer les places qualificatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *