Un nul, une victoire et une défaite ce week-end à l’extérieur

Les seniors A ont réalisé une bonne partie à Branges où ils ramènent un bon nul 0 à 0 avec toutefois un petit regret (ce penalty loupé à un quart d’heure de la fin) mais le match était équitable avec des actions dangereuses des locaux.

La première période fut équilibrée, avec l’apport d’un U18, Anthony Pautret en latéral pour sa première en équipe A. Le déplacement a été réalisé avec seulement 13 joueurs, avec un surclassé et le 13e homme blessé.

La cohésion dans le groupe et toute l’équipe dans le même tempo ont permis au groupe de Toni Salgado de ramener ce nul, avec un Alexandre Gros des grands jours, une défense intraitable (3e du championnat) et un milieu plus présent et plus incisif.

Les seniors B se rendaient à Tramayes avec une victoire très importante pour le moral des hommes de Salva (un but de Benoît Buchillet, score final de 0 à 1.

Match dimanche prochain en coupe au Sporting de Mâcon.

Les seniors C, également à Tramayes, ont eu du mal à rentrer dans le match et un manque d’envie ont permis aux adversaires de mener 0 à 3. Réduction tardive par Bertrand Thollot pour un score final de 3 buts à 1.

Match en retard dimanche prochain contre Crêches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *