Opération “2500 kits d’entraînement”

Dans le cadre du processus de redistribution des primes auxquelles les joueurs de l’Equipe de France ont renoncées suite aux événements de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, le Comité Exécutif a décidé, lors de sa séance du 30 juin 2011, le principe d’une dotation de kits pédagogiques d’entraînement en faveur de 2 500 clubs amateurs répartis sur l’ensemble du territoire (Outre-mer compris).
Cette opération vient compléter celle destinée aux clubs et associations choisis par les joueurs dans le but qu’un plus grand nombre de clubs soient touchés.

L’ensemble des kits seront livrés directement dans les districts, ou dans les ligues ne possédant pas de district.

Le nombre de kits dotés à chaque territoire a été calculé au prorata du nombre de clubs possédant au moins 10 licenciés du football d’animation (U6-U13), ce qui représente entre 5 et 65 clubs selon les territoires.

Dans le cadre de cette opération, voici la liste des clubs récompensés pour le District du Pays-Saônois : J.S. Ouroux / A.S. Sagy / Groupement Jeunes Bresse Sud / A.S.Tournus / U.S.Lessard-en-Bresse /U.S. Cluny / Viré-Lugny HM / A.S. La Chapelle-de-Guinchay / Groupement HL2S / C.S. Tramayes / J.S. Crêches / A.S. Chatenoy-le-Royal / F.R. Saint-Marcel / F.L.L. Gergy / F.C. Chalon / A.S. Fontaines / A.S. Varennes-le-Grand.

Dés réception des kits, une remise officielle sera programmée avec tous les clubs.

Source : Journal du District du Pays-Saônois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *