Belle victoire contre Sancé

L’équipe A de l'US Cluny football qui recevait une bonne équipe de Sancé, classée 2éme du championnat, a confirmé ses dernières prestations en l’emportant nettement (3-0). Solide défensivement, affichant volonté et combativité, capable de développer des attaques tranchantes, l’équipe, même privée de quelques titulaires, a montré un beau visage ce dimanche. La première période était très équilibrée, avec peu d’occasions de but (à peine une de chaque côté), et un jeu bloqué au milieu de terrain conduisait au score de 0-0 à la pause. Dès la reprise, D. Pacheco se procurait une belle occasion mais son tir fuyait le cadre. Les hommes de Toni Salgado prenaient peu à peu l’ascendant et N. Vouillon ouvrait le score sur corner. Les attaques rapides de Ucéistes se succédaient et se soldaient finalement par deux nouveaux buts. D.Pacheco devançait le gardien pour marquer dans le but vide et A. Delécluse se trouvait à point nommé pour reprendre un centre d’I. Demiralay. D’autres occasions, dont un tir sur la barre, auraient permis de corser l’addition, mais le score en restait là. Cette belle victoire doit rassurer l’équipe sur son potentiel et il faudra garder la même détermination pour renouveler cette performance, pas plus tard que dimanche prochain à Cuiseaux. En lever de rideau, l’équipe B, malgré un match sérieux et quelques occasions en seconde période, a dû concéder le nul (0-0) face à la solide équipe de Moroges. L’équipe C a bien résisté à Sancé B, équipe de haut de tableau, mais s’est inclinée 1-3, but de M. Galimi.

L’équipe A de l’US Cluny football qui recevait une bonne équipe de Sancé, classée 2éme du championnat, a confirmé ses dernières prestations en l’emportant nettement (3-0). Solide défensivement, affichant volonté et combativité, capable de développer des attaques tranchantes, l’équipe, même privée de quelques titulaires, a montré un beau visage ce dimanche.

La première période était très équilibrée, avec peu d’occasions de but (à peine une de chaque côté), et un jeu bloqué au milieu de terrain conduisait au score de 0-0 à la pause.

Dès la reprise, D. Pacheco se procurait une belle occasion mais son tir fuyait le cadre. Les hommes de Toni Salgado prenaient peu à peu l’ascendant et N. Vouillon ouvrait le score sur corner. Les attaques rapides de Ucéistes se succédaient et se soldaient finalement par deux nouveaux buts. D.Pacheco devançait le gardien pour marquer dans le but vide et A. Delécluse se trouvait à point nommé pour reprendre un centre d’I. Demiralay. D’autres occasions, dont un tir sur la barre, auraient permis de corser l’addition, mais le score en restait là. Cette belle victoire doit rassurer l’équipe sur son potentiel et il faudra garder la même détermination pour renouveler cette performance, pas plus tard que dimanche prochain à Cuiseaux.

En lever de rideau, l’équipe B, malgré un match sérieux et quelques occasions en seconde période, a dû concéder le nul (0-0) face à la solide équipe de Moroges.

L’équipe C a bien résisté à Sancé B, équipe de haut de tableau, mais s’est inclinée 1-3, but de M. Galimi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *