Tour de coupe U13 : l’équipe A passe et l’équipe B cale

En challenge U13 “Henri Guérin” des équipes A, les petits gars d’Antoine Delécluse se confrontaient à Sennecey-le-Grand. Belle première mi-temps où les jeunes se montraient immédiatement efficaces puisque des buts de Jérémy Myard, d’Alexis Bonin sous la barre transversale puis deux buts de Mathieu Stachy permettait d’obtenir le 4 à 0 à la mi-temps.
A la reprise, profitant d’une baisse de régîme des clunisois, l’équipe adverse marque. S’enchaînent alors plusieurs réactions des jaunes et bleus aqui marquent quatre nouveaux buts de Stachy (2), d’Amory Vedrines et à nouveau de Jérémy Myard.

L’équipe B recevait la très forte équipe B de Chalon qui est la réserve de 14 ans Ligue. De ce fait, difficile pour nos jeunes de pouvoir prétendre à quelque chose, avec en plus des absents en vacances.
Pour palier à cela, Christian Tranquillin et Yanis Taieb ont fait appel à trois joueurs U11, Antoine Kucia, Dorain Laforest et Valentin Rizet qui n’ont pas du tout démérité. Défaite large, mais cela a quand même permis à nos jeunes de retrouver le chemin des terrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *