Difficile reprise pour les seniors

Après plus d’un mois d’arrêt en raison des intempéries, les équipes seniors retrouvaient le championnat avec des déplacements difficiles à La Chapelle-de-Guinchay et Mâcon Turque. L’équipe A, confrontée à une bonne équipe chapelloise, a réalisé une bonne première période et bien que légèrement dominée, elle plaçait des contres bien construits. C’est ainsi que D. Pacheco ouvrait la marque en reprenant un centre tir de L. Teixera repoussé par le poteau. Juste avant la pause, le même D. Pacheco perdait son face à face avec le gardien local mais les coéquipiers d’O. Passot rentraient au vestiaire en menant 1-0. Les Chapellois haussaient le rythme dés la reprise et égalisaient rapidement sur corner. Profitant de la sortie sur blessure du stoppeur G. Pommier, ils récidivaient toujours sur corner. Enfin, un pénalty sévère leur permettait d’inscrire un 3ème but et la partie était jouée malgré quelques tentatives clunysoises. Les hommes de Toni Salgado ont paru un peu tendres faces à des locaux qui n’hésitaient pas à user de leur physique et il leur faudra travailler à l’entraînement pour retrouver le rythme et glaner des points dans ce championnat serré. Les réservistes de Salva se sont logiquement inclinés chez le leader Mâcon Turque mais n’ont pas démérité. La C était au repos ce week-end.

Après plus d’un mois d’arrêt en raison des intempéries, les équipes seniors retrouvaient le championnat avec des déplacements difficiles à La Chapelle-de-Guinchay et Mâcon Turque.

L’équipe A, confrontée à une bonne équipe chapelloise, a réalisé une bonne première période et bien que légèrement dominée, elle plaçait des contres bien construits. C’est ainsi que D. Pacheco ouvrait la marque en reprenant un centre tir de L. Teixera repoussé par le poteau. Juste avant la pause, le même D. Pacheco perdait son face à face avec le gardien local mais les coéquipiers d’O. Passot rentraient au vestiaire en menant 1-0.
Les Chapellois haussaient le rythme dés la reprise et égalisaient rapidement sur corner. Profitant de la sortie sur blessure du stoppeur G. Pommier, ils récidivaient toujours sur corner. Enfin, un pénalty sévère leur permettait d’inscrire un 3ème but et la partie était jouée malgré quelques tentatives clunysoises.
Les hommes de Toni Salgado ont paru un peu tendres faces à des locaux qui n’hésitaient pas à user de leur physique et il leur faudra travailler à l’entraînement pour retrouver le rythme et glaner des points dans ce championnat serré.

Les réservistes de Salva se sont logiquement inclinés chez le leader Mâcon Turque mais n’ont pas démérité.

La C était au repos ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *