Match nul contre Saint-Martin-Senozan

L’équipe A recevait Saint-Martin-Senozan ce dimanche sur un terrain très sec et avec un violent vent du nord qui rendait difficile la pratique du football. Adossés au vent en 1ère période, les Clunysois campaient dans le camp adverse et se procuraient des occasions de but, mais la réussite n’était pas au rendez-vous en raison de l’excellent gardien visiteur mais aussi d’un manque d’efficacité des attaquants. Avec un jeu entaché d’erreurs techniques de part et d’autre, la pause survenait naturellement sur le score de 0-0.
Les hommes de Toni Salgado reprenaient la partie avec plus de rythme et parvenaient à jouer à terre contre le vent. Mais toutes leurs actions étaient enrayées par la défense visiteuse et comme la défense ucéiste, bien articulée autour d’O. Passot et G. Pommier, se montrait vigilante, le score en restait à 0-0. Ce match nul laisse des regrets aux Clunysois, bien conscients que la victoire était à leur portée, et les maintient à la 8ème place avant le difficile déplacement sur la pelouse synthétique de Chatenoy, leader invaincu du championnat.

L’équipe B a réalisé une bonne première période contre le Sporting Mâcon, mais n’a pu inscrire qu’un but. En seconde période, certains joueurs perdaient leurs moyens suite à des polémiques inutiles et l’équipe de Salva, souvent réduite à 10, encaissaient deux buts en fin de rencontre.
Cette nouvelle défaite 1-2 laisse un goût amer aux dirigeants de l’USC car la victoire aurait dû être là. Souhaitons à nos réservistes plus de sérénité dimanche à Laizé.

L’équipe C s’est inclinée 0-3 contre une bonne équipe de Salornay B. Les hommes de Point doivent se concentrer sur les matches décisifs comme le prochain déplacement à La Roche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *