Défaite 2-0 pour les U15 contre HL2S

Seulement quatre jours après leur déplacement à Sancé, les U15 rencontraient à nouveau le groupement HL2S.

Un nouveau venu des U13, Jérémy Lapalus et auteur d’une excellente prestation, intégrait le groupe afin de compléter l’effectif à 13 joueurs. Début de match malheureusement classique avec l’ouverture du score des visiteurs dès la 10ème minute de jeu. Le système proposé par les Sancéens reposa essentiellement sur leur avant-centre d’un bon mètre quatre-vingt et servant de relais-pivot pour les autres attaquants. Difficile pour nos défenseurs qui lui rendaient au moins 15 à 20 cm d’intervenir sur ce joueur d’autant plus qu’il passa la soirée à écarter ses adversaires avec ses bras. Sur un nouveau pivot à l’entrée de la surface, il doublait même le score à la demi-heure de jeu. Les coachs Franck Metay et Philippe Jacquet ont essayé plusieurs formules avant de trouver la bonne en la personne d’Antoine Pomnof (photo) qui depuis quelques semaines s’affirme comme un défenseur intraitable.

La seconde mi-temps fut largement dominée par les clunisois mais il manqua toujours un petit quelque chose pour revenir au score : un peu de maladresse, un peu de précipitation dans le dernier geste, un pied adverse, un hors-jeu, une main dans la surface signalée par tout le monde (y compris par le juge de touche sancéen…mais pas par l’arbitre), bref, l’impression que l’on pourrait jouer pendant des heures et que rien ne rentrerait.

Dommage car c’était encore une équipe largement à notre portée. La “poisse” finira bien par nous quitter et pourquoi pas dès ce samedi à DOMPIERRE, une équipe à peine mieux classée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *