Rassurés avant l’important match de Coupe

Les joueurs de Toni Salgado jouaient ce dimanche le premier match des trois à jouer en huit jours. Afin de se rassurer et de préparer le très important match de coupe ce mardi, il fallait gagner à Saint-Rémy pour se sauver en Promotion de District.

Il n’aura fallu qu’une douzaine de minutes pour voir nos couleurs à l’attaque et à la 6e minute sur un centre de Sylvain Aguilar reprise de la tête d’Ibrahoim Demiralay pour son premier but de la journée. Le 2e arriva six minutes plus tard, le gardien adverse sort des ses 6-mètres, tir d’Ibrahim repoussé une nouvelle fois par le gardien de Saint-Rémy et repris par Sylvain Aguilar qui marque dans le but vide.

En voulant trop maitriser, la défense et Saint-Rémy peut penser revenir : 1 à 2 à la 18e minute.

Avant la mi-temps, c’est un coup franc d’Antoine Delécluse fait mouche après être détourné par le mur : 1 à 3 acquis à la 31e minute.

Retour de la pause avec les entrées de Valentin Bonin et Mathias Venturelli pour ainsi essayer d’accentuer le score. Domination complète des Jaunes et bleus qui, avec le vent, pressent la défense adverse. Et c’est sur un coup franc rapidement joué par Valentin Bonin qui centre sur Ibrahim Demiralay pour le 4e but.

Trois nouveaux buts permettent d’améliorer le goal average par Kemel Saada, de nouveau Ibrahim pour un hat-trick et, à la 90e minute, un but de la tête de Guillaume Pommier sur un centre.

Score final de 7 à 1.

La récupération sera importante pour les joueurs afin d’accueillir pour le compte du dernier 1/4e de finale de la Coupe du Conseil général l’équipe de Tournus actuellement 3e de 1ère division.

Avec ce nouvel esprit d’équipe et de cohésion revenu, on peut penser positivement !

Rendez-vous ce mardi 1er mai, match à 15h, au stade Jean-Renaud de Cluny.

En lever de rideau à 13h, les U15 de Franck et Philippe reçoivent Dompierre-les-Ormes.

Venez nombreux, nous comptons sur vous pour les soutenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *