Courte défaite contre Chagny

Après deux belles victoires à St-Rémy (7-1) et contre Tournus (4-1), l’équipe fanion qui disputait dimanche sa 3ème rencontre en une semaine, a manqué de fraîcheur physique pour dominer une équipe de Chagny, candidat sérieux à la montée en Ligue. Les visiteurs attaquaient d’entrée et A. Gros sauvait son camp grâce à deux belles parades. Le jeu s’équilibrait ensuite et chaque équipe se procurait quelques opportunités de marquer, mais sans réussite et la pause était sifflée sur le score de 0-0.

Dès la reprise, les Clunysois étaient cueillis à froid par un contre rapide qui permettait à Chagny d’ouvrir le score. Le jeu se stabilisait à nouveau jusqu’à ce que Chagny double la mise sur coup-franc direct. La belle réaction des Ucéistes se traduisait par un joli but d’I. Demiralay, de la tête, mais le score en restait là malgré un ultime baroud d’honneur. Cette défaite contre un adversaire justifiant ses prétentions n’est pas trop pénalisante au classement de l’USC qui espère bien grapiller quelques points lors des deux derniers matches.

Dimanche prochain, place à la Coupe de France à Cluny contre Chalon ACF, leader incontesté en 1ère division.

En lever de rideau, l’équipe C s’est largement inclinée contre le leader Sennecé B très renforcé et l’équipe B était au repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *