Résultats de nos jeunes U18

Les U18 réceptionnant l’équipe de Saint-Germain-du-Plain devaient se racheter de leur médiocre match de Sennecey-le-Grand où ils avaient perdu 1 à 5.

Renforcée par deux U18 jouant régulièrement en senior, l’équipe clunisoise entamait le match par le bon bout et Raphaël Gouby trompait pour le première fois le gardien adverse.

Domination très nette des jaunes et bleus qui doublent la mise par Clément Courtot d’un lob somptueux du portier de Saint-Germain-du-Plain. Malheureusement sur un contre adverse et contre le cours du jeu, les hôtes reviennent à 1 à 2 (score à la mi-temps).

Changement total de décor pour la deuxième mi-temps où on ne reconnaît pas nos joueurs, incapables de prendre le match à leur compte et se sont les adversaires qui finissent par égaliser. Le temps leur paraît bien long pour cette fin de match où le temps réglementaire tarde à être sifflé.

Ouf ! Score conservé grâce à de belles parades du gardien Victor Lourenco.

Le score est finalement équitable sur l’ensemble du match au vu cette seconde mi-temps délicate, mais on regrette aussi les occasions “croquées” de la première mi-temps (merci à toi Alexis pour avoir cédé ta place de 14e et pour ensuite avoir donné un coup de main à la touche).

Prochain match contre Louhans-Cuiseaux ce jeudi 17 mai à 17h30, juste après le challenge Lionel Potillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *