Le clin d’oeil de la semaine

Scène cocasse et surréaliste autour d’un des anciens du club ce dimanche au stade ce dimanche pour le match des Seniors B contre La Chapelle de Guinchay.

En effet, Olivier Passot a été durant toute sa carrière défenseur central alors qu’il voulait être attaquant. Un nouvel entraineur arrivé de l’Ain, le connaissant pas a cru enfin en lui ! Il joue désormais en pointe, et surtout devient un buteur régulier de l’équipe B… depuis deux matchs.

Ce dimanche, l’équipe B après avoir été menée au score sur un but gag …. On soupçonne d’ailleurs les fautifs d’avoir fait cela pour réveiller notre Papasssss … celui-ci prend alors le ballon, puis dribble 2, 3 joueurs et du droit envoie un missile dans la lucarne du gardien. Fantastique lucarne … l’arbitre arrête soudainement le match, le Président Jean-Pierre Bonin ne fait que constater les dégâts… le filet de but est troué.

Nouvel investissement à faire, obligé de donner de son corps, faute d’argent, le Président Jean-Pierre Bonin retire son lacet de chaussure. Un autre ancien du club Emmanuel Trujillo alors qu’il avait quitté le terrain, d’après les rumeurs suite aux remarques de ses copains Fabrice, Bertrand et Nicolas s’empressa de regagner  le vestiaire à grandes enjambées refusant de prêter son lacet alors qu’il avait déjà retiré sa chaussure.

Olivier Passot s’empare violemment du lacet et demanda au gardien de La Chapelle-de-Guinchay (pas rancunier malgré le but encaissé) de profiter de ses épaules pour raccommoder le filet … et c’est là qu’on apprend qu’Olivier après avoir réalisé son rêve de jouer avant-centre … réalise son deuxième rêve l’espace d’un moment en se prenant pour un employé municipal et responsable des terrains tout comme Sylvain Liodenot son conscrit.

Beaucoup de vrai, peu de faux dans ce clin d’œil … à vous de reconstituer la vérité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *