Les U18 à la peine

Les U18 se rendaient pour ce début de vacances scolaires à Chatenoy Le Royal où il est toujours difficile de bien figurer.  Difficile également d’aligner une équipe complète. Le Président tient à remercier tout particulièrement les U15, Philippe NKen, Antoine Pomnof et Thomas Philippe pour leur précieuse aide car le déplacement afin que l’équipe joue à onze. Beaucoup trop d’absents, la seule chose était d’éviter l’amende liée à un forfait. Merci à Antoine Delecluse et à Stéphane dirigeant des U15, venu donner la main et arbitrer cette rencontre qui se terminera sur la victoire des locaux sur le score de 9-1.  Prochain match samedi 27 avril 2013, pour la revanche contre Chatenoy à Cluny en espérant une plus grande présence des U18.

Les U18 se rendaient pour ce début de vacances scolaires à Chatenoy Le Royal où il est toujours difficile de bien figurer. 

Difficile également d’aligner une équipe complète. Le Président tient à remercier tout particulièrement les U15, Philippe NKen, Antoine Pomnof et Thomas Philippe pour leur précieuse aide car le déplacement afin que l’équipe joue à onze. Beaucoup trop d’absents, la seule chose était d’éviter l’amende liée à un forfait. Merci à Antoine Delecluse et à Stéphane dirigeant des U15, venu donner la main et arbitrer cette rencontre qui se terminera sur la victoire des locaux sur le score de 9-1. 

Prochain match samedi 27 avril 2013, pour la revanche contre Chatenoy à Cluny en espérant une plus grande présence des U18.