Défaite des Seniors A 4-1

A contrario de l’équipe B qui a gagné à Saint-Germain du Plain, les protégés de Patrick Pierre ont pris l’eau malgré la chaleur à La Chapelle De Guinchay B … Un match ou rien n’a fonctionné comme souhaité. Un début de partie comme cette saison où les clunisois pas réellement rentrés dans ce match en laissant jouer notre adversaire du jour, qui ne tardera pas à en profiter sur une erreur de défense dès la 2e minute.  Les chapellois avec un avant-centre de métier dans tous les bons coups, le second but arrive dès la 20e  minute qui assomme Cluny. Essayant de parer les attaques et de s’organiser, les jaunes et bleus ont quelques mais cependant rien de dangereux pour La Chapelle. Score à la mi-temps 2-0 en faveur des locaux. Au retour des vestiaires, plus d’agressivité et sur une mauvaise relance de nos adversaires, c’est Julien Aguilar d’une frappe de 30 mètres au ras du poteau qui réduit le score. Mais dès le coup d’envoi, une nouvelle erreur permet aux locaux d’inscrire le 3e but. S’en est fini, le cœur n’y est plus et un 4e  but vient noircir le tableau et le goal-average. Toutefois, pas de remise en question à avoir, match sans, le dernier joker est brûlé, les deux prochaines échéances seront très importantes à Viré-Lugny et Mervans avant de recevoir le dauphin du groupe. Ne pas remettre tout en cause sur cette défaite, pas d’inquiétude, il sera juste nécessaire de garder cette solidarité. Ces deux tiers de saison ont été très prolifiques pour le groupe, il ne s’agit pas de gâcher tout ce que qui a été construit. Le groupe de ce match était composé de : Alexandre Gros, Valentin Bonin, Antoine Delecluse, Nicolas Vouillon, Guillaume Pommier, Dimitri Dupasquier, Sylvain Aguilar, Thomas Aguilar, Kemel Saada, Jérôme Ravat, Ibrahim Demiralay, Anthony Pautret, Julien Aguilar et Guillaume Dodet. But de Julien Aguilar Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

A contrario de l’équipe B qui a gagné à Saint-Germain du Plain, les protégés de Patrick Pierre ont pris l’eau malgré la chaleur à La Chapelle De Guinchay B … Un match ou rien n’a fonctionné comme souhaité.

Un début de partie comme cette saison où les clunisois pas réellement rentrés dans ce match en laissant jouer notre adversaire du jour, qui ne tardera pas à en profiter sur une erreur de défense dès la 2e minute.  Les chapellois avec un avant-centre de métier dans tous les bons coups, le second but arrive dès la 20e  minute qui assomme Cluny. Essayant de parer les attaques et de s’organiser, les jaunes et bleus ont quelques mais cependant rien de dangereux pour La Chapelle. Score à la mi-temps 2-0 en faveur des locaux.

Au retour des vestiaires, plus d’agressivité et sur une mauvaise relance de nos adversaires, c’est Julien Aguilar d’une frappe de 30 mètres au ras du poteau qui réduit le score. Mais dès le coup d’envoi, une nouvelle erreur permet aux locaux d’inscrire le 3e but. S’en est fini, le cœur n’y est plus et un 4e  but vient noircir le tableau et le goal-average.

Toutefois, pas de remise en question à avoir, match sans, le dernier joker est brûlé, les deux prochaines échéances seront très importantes à Viré-Lugny et Mervans avant de recevoir le dauphin du groupe. Ne pas remettre tout en cause sur cette défaite, pas d’inquiétude, il sera juste nécessaire de garder cette solidarité. Ces deux tiers de saison ont été très prolifiques pour le groupe, il ne s’agit pas de gâcher tout ce que qui a été construit.

Le groupe de ce match était composé de : Alexandre Gros, Valentin Bonin, Antoine Delecluse, Nicolas Vouillon, Guillaume Pommier, Dimitri Dupasquier, Sylvain Aguilar, Thomas Aguilar, Kemel Saada, Jérôme Ravat, Ibrahim Demiralay, Anthony Pautret, Julien Aguilar et Guillaume Dodet.

But de Julien Aguilar

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.