Le clin d’oeil de la semaine
On sait que de nombreux clubs sont à la recherche de riches sponsors qui leur permettraient d’augmenter sensiblement leur budget. Et bien à Cluny, le président Jean-Pierre Bonin à la chance de voir les émirs se succéder au stade Jean-Renaud pour essayer de prendre une part du capital de l’US Cluny football.
Après l’émir Qanaris venu il y a quelques mois, c’est au tour de l’Emir Marcel Ben Marcel, Prince du Sultanat du Sidi Brahim de La Cras qui s’est déclaré très intéressé par le club ucéiste. Même si son nom a également circulé ces dernières années à Saint-Galmier, pays d’adoption de notre ami Lionel Potillon et de la Badoit, c’est du côté de l’Abbaye qu’il devrait venir. Son fils Marcel Ben Marcel Junior joue déjà au sein des U15. Il a d’ailleurs déjeuné avec le dirigeant de son fils dimanche (comme le montre la photo ci-dessous).
Malgré son planning chargé, on ne sait pas s’il sera en compagnie des différents ministres attendus à Cluny ce vendredi, mais d’après nos sources, il sera présent à la salle des Griottons ce samedi où on attend avec beaucoup d’espoir son discours.