Nul dans le derby entre le CS Tramayes et les Seniors B

Seniors B – CS Tramayes : 1-1
9ème journée de championnat de seconde division / Groupe D
But de Gaëtan Boittin

Ce samedi a eu lieu la soirée choucroute du club, soirée terminée tôt dans la matinée pour un grand nombre de joueurs présents. La seule équipe à jouer ce dimanche après-midi était la réserve Senior de Laurent Pieroni. Les hommes du capitaine Eric Martignène affrontaient les voisins du CS Tramayes.

Pour ce match, on notait les absences d’Anthony Coelho, Kevin Palais (blessure) Nicolas Mogorovic (suspension) et de Florian Berthelon (choix du coach). Les ucéistes commencèrent le match de la meilleure façon  en créant du jeu, en passant sur les côtés, en jouant dans les intervalles… Mais à la 7eme minute de jeu, sur une faute stupide à 30 mêtres du but gardé par Jonathan Galimi, puisque sur le coup-franc, le ballon est dévié par le mur (en l’occurrence par Julien Agular). Les Ucéistes sont menés mais pas dominés. C’est au tour de Vincent Bernard de sortir sur blessure à la 18eme minute. Dix minutes plus tard Sylvain Aguilar très en jambe tout au long du week-end d’une grosse frappe trouve malheureusement le poteau. Les deux équipes regagnent le vestiaire à la mi-temps sur ce score de 1-0.

Au retour des vestiaires le match repart sur les mêmes bases. Les ucéistes se montre très offensif, portés vers l’avant. Quant aux joueurs adverses, cherchant à garder le résultat se montre très accrocheurs.  Résultat qui aurai pu être aggravé lors de plusieurs sorties hasardeuse de Jonathan Galimi. À la 79eme voyant le score toujours en défaveur des clunisois, le coach sortit David Landat  et place Gaétan Boittin en second  attaquant, et en demandant à Eric Martignène, Gilles Mazollon et Florent Palais de défendre à trois. Modification du dispositif payant, puisqu’à la 84eme Gaétan Boittin marque son sixième but de la saison. À la 88ème minute, Eric Matignène sur un contact et quelques échanges gestuels écopa d’un carton blanc, ainsi que son vis-à-vis. À la 89eme on a pu assister à une grosse frappe de Kadir Kocak, à côté du but. Les deux équipes se quittent sur ce score de parité, 1-1.

Le coach se déclarant à l’issue de nouveau match nul content du jeu produit par le groupe, ainsi que par l’état de solidarité et d’esprit combattif retrouvé.

Ont participé : Jonathan Galimi, Eric Martignène, David Landat, Julien Aguilar, Gaëtan Boittin, Medhi Marchal, Sylvain Aguilar, Vincent Bernard, Antoine Bertrand, Florent Palais, Théo Loudot, Gilles Mazollon, Michel Galimi et Racyf Kocak.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.