Revue de presse pour les Seniors A

Voici les 2 articles de presse régionale un peu similaire paru ce lundi 16 décembre. Le Bien Public : Sur un terrain dégradé par le froid, les deux équipes se sont malgré tout livrées à un beau combat. Les visiteurs sont très vite en action et par deux fois dans le premier quart d’heure, ils ont la possibilité d’ouvrir le score, notamment par Saada (8e et 14e ). Fontaine-d’Ouche se reprend vite, mais bute à plusieurs reprises sur le gardien Gros, en état de grâce. La plus belle occasion pour les Dijonnais se situe peu après la demi-heure. Coup franc excentré de Duarte, tête à bout portant de Benbacha, mais une nouvelle fois, Gros sauve les siens (34e ). La seconde période est à l’image de la première. Beaucoup d’abnégation de part et d’autre, mais peu d’occasions. Le jeu se durcit et Fontaine d’Ouche pousse en fin de rencontre. Duarte, très en verve, est tout près de faire basculer la rencontre. D’abord sur une reprise de volée du gauche des vingt mètres (83e ), ensuite sur un dernier coup-franc qui échoue sur le mur visiteur (87e ). On en restera donc sur ce score nul et vierge. Bonne opération pour de solides joueurs de Cluny, pour Fontaine-d’Ouche, dommage, l’occasion était belle de revenir sur le trio de tête. Le Journal de Saône-et-Loire : Les deux équipes se sont malgré tout livrées à un beau combat. Les visiteurs sont très  vite en action et par deux fois dans le premier quart’heure, ils ont la possibilité  d’ouvrir le score, notamment par Saada (8e et 14e). Fontaine d’Ouche se reprend vite,  mais bute à plusieurs reprises sur le gardien Gros, en état de grâce. La seconde période est à l’image de la première. Beaucoup d’abnégation de part et d’autre, mais peu d’occasions. Bonne opération pour de solides joueurs de Cluny.

Voici les 2 articles de presse régionale un peu similaire paru ce lundi 16 décembre.

Le Bien Public :

Sur un terrain dégradé par le froid, les deux équipes se sont malgré tout livrées à un beau combat. Les visiteurs sont très vite en action et par deux fois dans le premier quart d’heure, ils ont la possibilité d’ouvrir le score, notamment par Saada (8e et 14e ). Fontaine-d’Ouche se reprend vite, mais bute à plusieurs reprises sur le gardien Gros, en état de grâce. La plus belle occasion pour les Dijonnais se situe peu après la demi-heure. Coup franc excentré de Duarte, tête à bout portant de Benbacha, mais une nouvelle fois, Gros sauve les siens (34e ).

La seconde période est à l’image de la première. Beaucoup d’abnégation de part et d’autre, mais peu d’occasions. Le jeu se durcit et Fontaine d’Ouche pousse en fin de rencontre. Duarte, très en verve, est tout près de faire basculer la rencontre. D’abord sur une reprise de volée du gauche des vingt mètres (83e ), ensuite sur un dernier coup-franc qui échoue sur le mur visiteur (87e ). On en restera donc sur ce score nul et vierge. Bonne opération pour de solides joueurs de Cluny, pour Fontaine-d’Ouche, dommage, l’occasion était belle de revenir sur le trio de tête.

Le Journal de Saône-et-Loire :

Les deux équipes se sont malgré tout livrées à un beau combat. Les visiteurs sont très  vite en action et par deux fois dans le premier quart’heure, ils ont la possibilité  d’ouvrir le score, notamment par Saada (8e et 14e). Fontaine d’Ouche se reprend vite,  mais bute à plusieurs reprises sur le gardien Gros, en état de grâce. La seconde période est à l’image de la première. Beaucoup d’abnégation de part et d’autre, mais peu d’occasions. Bonne opération pour de solides joueurs de Cluny.