Le clin d’oeil de la semaine
Alors que le Père Noël était en pleine répétition générale en vue de sa tournée du 24 décembre prochain, d’après nos sources, il est tombé (sans qu’on l’y oblige vraiment) dans un véritable guet-apens début novembre du côté du quartier dit de la Grange L’Eaux. Une rumeur (a vérifier) nous laisse croire qu’il a été victime du symptôme de la cacahuète qui donne soif ! On se souvient que pareille mésaventure était arrivée il y a quelques temps à l’Emir Marcel Ben Marcel (voir article précédent). Alors amis supporters de l’US Cluny football, méfiez-vous lorsque vous traverserez ce quartier !
De plus, une étude (commandée par le bienveillant Président Jean-Pierre Bonin) est en cours de réalisation afin de comprendre les comportements étranges de certains membres de l’US Cluny Football lorsqu’ils sont dans des quartiers ou des villes ayant un rapport avec l’eau comme Saint-Galmier ou donc maintenant la Grange L’Eaux … Affaire à suivre !
Par contre que les plus jeunes se rassurent, notre Père Noël est maintenant sous la surveillance rapprochée de sa Secrétaire Mère Noël et il a récupéré l’intégralité de ses moyens physiques pour remplir sa tâche lors de la nuit du 24 au 25 décembre pour le bonheur de tous ! Pensez à déposer vos chaussures à crampons propres et cirées sous le sapin et veillez à ne laisser qu’un verre de lait ou de jus d’orange pour que le Père Noël puisse se désaltérer au cas où !