Nouvelle victoire des U18

Est-ce la faute au vent soufflant en fortes rafales, au terrain très sec ou aux adversaires qui ont proposé un jeu fait de grands ballons balancés en avant, toujours est-il que nous n’avons pas assisté à un grand spectacle ce samedi à l’Abergement de Cuisery face  au Groupement Jeunes Bresse Sud. L’après-midi avait plutôt bien commencé pour Paul-Alexandre NKen Ndeng qui frappe au milieu d’un cafouillage le long de la ligne de but ; le ballon traverse tout le but, vient frapper sur le poteau adverse et rentre dans les filets ! 1 à 0 à la dixième minute de jeu. Malheureusement pour lui, il devra quitter ses camarades 2 minutes plus tard en raison d’une cheville très douloureuse à la suite d’un choc. Les jeunes clunisois prennent globalement le jeu à leur compte mais manquent de se faire prendre en contre sur deux sorties du « gardien-libéro » du jour, Clément Metay. La première fois il a eu le bonheur de voir le ballon passer au-dessus de la barre transversale (27eme) et la seconde fois de peu à côté (37eme). Brice Jacquet, bien lancé en profondeur aurait pu permettre d’atteindre la mi-temps sur un score plus confortable mais il fut devancé de peu par le portier local sorti dans ses pieds. A l’heure de jeu, Clément Courtot, en véritable renard des surfaces se glisse entre deux défenseurs et exploite une mésentente en ne laissant aucune chance au gardien adverse : 2-0. On pense alors s’acheminer vers une fin de match plus sereine mais dix minutes plus tard, un ballon mal dégagé sur un corner revient dans les pieds d’un bressan qui reprend d’une volée imparable. Un bel arrêt de Clément Metay à l’amorce du dernier quart d’heure permettra de garder ce score jusqu’au coup de sifflet final. Un match qui ne restera pas dans les annales mais les 4 points sont bons à prendre avant un nouveau déplacement à Gergy la semaine prochaine conte Gergy-Verjux. Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Est-ce la faute au vent soufflant en fortes rafales, au terrain très sec ou aux adversaires qui ont proposé un jeu fait de grands ballons balancés en avant, toujours est-il que nous n’avons pas assisté à un grand spectacle ce samedi à l’Abergement de Cuisery face  au Groupement Jeunes Bresse Sud.

L’après-midi avait plutôt bien commencé pour Paul-Alexandre NKen Ndeng qui frappe au milieu d’un cafouillage le long de la ligne de but ; le ballon traverse tout le but, vient frapper sur le poteau adverse et rentre dans les filets ! 1 à 0 à la dixième minute de jeu. Malheureusement pour lui, il devra quitter ses camarades 2 minutes plus tard en raison d’une cheville très douloureuse à la suite d’un choc. Les jeunes clunisois prennent globalement le jeu à leur compte mais manquent de se faire prendre en contre sur deux sorties du « gardien-libéro » du jour, Clément Metay. La première fois il a eu le bonheur de voir le ballon passer au-dessus de la barre transversale (27eme) et la seconde fois de peu à côté (37eme). Brice Jacquet, bien lancé en profondeur aurait pu permettre d’atteindre la mi-temps sur un score plus confortable mais il fut devancé de peu par le portier local sorti dans ses pieds.

A l’heure de jeu, Clément Courtot, en véritable renard des surfaces se glisse entre deux défenseurs et exploite une mésentente en ne laissant aucune chance au gardien adverse : 2-0. On pense alors s’acheminer vers une fin de match plus sereine mais dix minutes plus tard, un ballon mal dégagé sur un corner revient dans les pieds d’un bressan qui reprend d’une volée imparable. Un bel arrêt de Clément Metay à l’amorce du dernier quart d’heure permettra de garder ce score jusqu’au coup de sifflet final.

Un match qui ne restera pas dans les annales mais les 4 points sont bons à prendre avant un nouveau déplacement à Gergy la semaine prochaine conte Gergy-Verjux.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.