Défaite des U15B face au leader

Ce samedi, les U15B recevaient le voisins de Tramayes sur le terrain d'honneur. L'US Cluny footballavait fait les choses en grand pour recevoir le leader du groupe (5 matchs, 5 victoires). Un peu grand d'ailleurs le terrain pour nous. Mais les "petits" ont perdus avec les honneurs! En effet, alors que le match aller (1er match de la saison) a été une vraie déroute et avec les progrès depuis, faisaient rentrer les clunisois sur le terrain avec la ferme envie d'être les premiers à les "faire tomber". Le premier quart d'heure a été assez équilibré, les déficits physiques et techniques étant compensés par une motivation et une solidarité que l'on retrouve maintenant à chaque match. Un premier but visiteur à la 17eme minute nous rajoutait un handicap, mais ne nous empêchait pas d'y croire encore. Malheureusement, suivi par 2 autres buts "offerts" avant la mi-temps suite d'abord, à une contre-attaque de 80 mètres des Tramayons puis lors d' un ballon intercepté sur un de nos dégagements des 5m50. Toutefois, le discours des coachs et du président à la pause (et au chaud dans les vestiaires!) restait positif ! Dominés en vivacité et dans l'impact (Tramayes n'est pas invaincu par hasard), les U15 n'ont eu que de rares occasions de sortir de leur camp. Les jaunes ont continués à souffrir en 2eme mi-temps, mais se sont accrochés. Le score, d'ailleurs, n'augmentera que d'une unité grâce à un vrai esprit d'équipe de tous avec mention particulière pour Axel Gressard qui s'est souvent imposé sur sa ligne. Malgré le score qui peut paraître lourd, tout le groupe était déçu d'avoir perdu, fut-ce contre les leaders invaincus, alors, bravo à tous et vivement samedi prochain à La Chapelle de Guinchay. Retrouvez les autres résultats de la journée des U15B en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Ce samedi, les U15B recevaient le voisins de Tramayes sur le terrain d’honneur. L’US Cluny footballavait fait les choses en grand pour recevoir le leader du groupe (5 matchs, 5 victoires). Un peu grand d’ailleurs le terrain pour nous. Mais les “petits” ont perdus avec les honneurs! En effet, alors que le match aller (1er match de la saison) a été une vraie déroute et avec les progrès depuis, faisaient rentrer les clunisois sur le terrain avec la ferme envie d’être les premiers à les “faire tomber”.

Le premier quart d’heure a été assez équilibré, les déficits physiques et techniques étant compensés par une motivation et une solidarité que l’on retrouve maintenant à chaque match. Un premier but visiteur à la 17eme minute nous rajoutait un handicap, mais ne nous empêchait pas d’y croire encore. Malheureusement, suivi par 2 autres buts “offerts” avant la mi-temps suite d’abord, à une contre-attaque de 80 mètres des Tramayons puis lors d’ un ballon intercepté sur un de nos dégagements des 5m50. Toutefois, le discours des coachs et du président à la pause (et au chaud dans les vestiaires!) restait positif !

Dominés en vivacité et dans l’impact (Tramayes n’est pas invaincu par hasard), les U15 n’ont eu que de rares occasions de sortir de leur camp. Les jaunes ont continués à souffrir en 2eme mi-temps, mais se sont accrochés. Le score, d’ailleurs, n’augmentera que d’une unité grâce à un vrai esprit d’équipe de tous avec mention particulière pour Axel Gressard qui s’est souvent imposé sur sa ligne. Malgré le score qui peut paraître lourd, tout le groupe était déçu d’avoir perdu, fut-ce contre les leaders invaincus, alors, bravo à tous et vivement samedi prochain à La Chapelle de Guinchay.

Retrouvez les autres résultats de la journée des U15B en cliquant ici et le classement en cliquant ici.