Victoire de Massilly au tournoi loisirs

Ce samedi au lendemain du troisième Challenge Joseph Calaudi, le Tournoi Loisirs de football en salle organisé comme chaque début d’année par l’US Cluny football a vu la participation de 12 équipes entre joueurs, parents, éducateurs et familles de l’US Cluny football, associations et clubs sportifs locaux. Pas moins de 38 rencontres se sont enchaînées tout au long de l’après-midi.

Après la première phase de poules, les demi-finales verra la formation de Massilly des frères Pacheco battre Le Bosphore tandis que Pompiers de Cluny d’Antoine Ducloux éliminera l’équipe U11 du coach Ravat.

En finale, Massilly l’emportera sur les Pompiers sur le score de 1-0 remportant ainsi le Tournoi Loisirs et mettant ainsi fin à la longue série de victoires dans ce tournoi de l’équipe La Marelle-Molkky des frères Dodet.

Le club remercie les équipes pour leur participation et leur excellent comportement sur l’aire de jeu, ainsi que les bénévoles du club pour leur aide au bon déroulement des deux tournois de ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *