Nouvelle défaite des Seniors féminines

Ce dimanche, les féminines de la famille Dumont se déplaçaient à Marmagne. Gros début de match de l’équipe locale qui allait ouvrir le score rapidement après avoir rater un penalty. Les clunisoises ont du mal à rentrer dans le match, mais elles égalisent par l’intermédiaire de Jennifer Narboux. Marmagne décide de passer la vitesse supérieure en scorant par deux fois leur permettant au bout de 25 minutes de mener 3-1. Piquée au vif, nos clunisoises se réveillaient et à leur tour allaient marquer deux but par Daisy Auvinet et Julie Dunoyer. La mi-temps est sifflée sur le score de 3-3. Une mi-temps a vite oubliée et après la pause, le début de la seconde période ressemblait étrangement à la première. Marmagne allait continuer leur festival inscrivant un 4eme but sur une mauvaise appréciation d’Aurélie Garaudé pourtant irréprochable lors des derniers matchs mais comme cela peut arriver dans les grandes équipes est dans un jour sans ! Au final, Marmagne remporte le match sur le score de 6-4. Rien à dire sur le match mais on constate dans ce championnat que tout le monde peut battre tout le monde, alors comme le déclarait Lionel Dumont « remettons nous au travail avec sérieux et prenez du plaisir en jouant au football, avec la reprise : vendredi 8 mai ». Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Ce dimanche, les féminines de la famille Dumont se déplaçaient à Marmagne. Gros début de match de l’équipe locale qui allait ouvrir le score rapidement après avoir rater un penalty. Les clunisoises ont du mal à rentrer dans le match, mais elles égalisent par l’intermédiaire de Jennifer Narboux. Marmagne décide de passer la vitesse supérieure en scorant par deux fois leur permettant au bout de 25 minutes de mener 3-1. Piquée au vif, nos clunisoises se réveillaient et à leur tour allaient marquer deux but par Daisy Auvinet et Julie Dunoyer. La mi-temps est sifflée sur le score de 3-3.

Une mi-temps a vite oubliée et après la pause, le début de la seconde période ressemblait étrangement à la première. Marmagne allait continuer leur festival inscrivant un 4eme but sur une mauvaise appréciation d’Aurélie Garaudé pourtant irréprochable lors des derniers matchs mais comme cela peut arriver dans les grandes équipes est dans un jour sans ! Au final, Marmagne remporte le match sur le score de 6-4. Rien à dire sur le match mais on constate dans ce championnat que tout le monde peut battre tout le monde, alors comme le déclarait Lionel Dumont « remettons nous au travail avec sérieux et prenez du plaisir en jouant au football, avec la reprise : vendredi 8 mai ».

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.