C’était la reprise pour les Seniors

Sous les yeux du Président Jean-Pierre Bonin et de dirigeants , les joueurs Séniors se sont retrouvés au stade Jean-Renaud ce lundi soir, pour la reprise des entraînements, sous la houlette de Jérôme Ravat et de Laurent Pieroni. 23 joueurs étaient présents pour le premier footing de la saison. Les présents ont pu ainsi faire connaissance des nouvelles recrues (de gauche à droite sur la photo) : Jean-Sébastien Bénas et Sébastien Forest (ex FC Dompierre-Matour pour ces deux joueurs) et Thomas Dias, Loïc Teixeira et Victor Da Silva (ex-Cluny Foot pour ces trois joueurs). Alex Arnaudies était également présent, de retour au club.

Prochain rendez-vous pour cette semaine, ce mardi, mercredi et ce vendredi à 19h00 pour peaufiner la condition physique. Le premier match amical aura lieu au FC Gueugnon la semaine prochaine.

Merci de rapporter rapporter votre licence (voir les modalités en cliquant ici) pour la saison à venir afin d’être qualifié le plus rapidement pour le deuxième tour de la  Coupe de France le dimanche 23 et 30 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *