Seniors A – AS Quetigny : 1-2

Seniors A – AS Quetigny : 1-2
Journée 5 / Promotion de Ligue – Groupe D
Buts d’Orlando Pacheco

Ont participé au match : Alexandre Gros, Julien Aguilar, Sylvain Aguilar, Etienne Vouillon, Anthony Pautret, Guillaume Pommier, Orlando Pacheco, David Pacheco, Valentin Bonin, Théo Loudot, Pierre-Guy Blaise, Maxime Dufour, Thomas Renon, Kemel Saada.

Article du JSL du 2 novembre 2015 :
“Face à une équipe qui jouera les premiers rôles cette saison, les hommes de Jérôme Ravat se sont de nouveau inclinés avec notamment une première mi-temps très moyenne où tout le monde est clairement passé à côté. Le seul fait marquant est le tir sur le poteau de Pommier suite à un cafouillage dans la surface de réparation.
Menés logiquement 1 à 0 à la pause, le retour des vestiaires se fait avec de bien meilleures intentions pour les locaux. Pacheco remettant même les deux équipes à égalité sur un coup franc direct exentré.
Le but encaissé 5 mn derrière semble venir logiquement. Cluny est clairement en difficulté en ce début de championnat. Cette nouvelle défaite le laisse bon dernier du championnat. Jérôme Ravat, coach de Cluny “On fait un non-match en première mi-temps. Quétigny a vraiment une belle équipe, c’était trop dur pour nous.”.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *