JS Montchanin/Odra – Seniors A : 3-1

JS Montchanin/Odra – Seniors A : 3-1
Journée 6 / Promotion de Ligue – Groupe D
Buts de Gaëtan Boittin.

Ont participé au match : Alexandre Gros, Gaëtan Boittin, Sylvain Aguilar, Etienne Vouillon, Anthony Pautret, Guillaume Pommier, Orlando Pacheco, David Pacheco, Valentin Bonin, Théo Loudot, Pierre-Guy Blaise, Maxime Dufour, Thomas Renon, Kemel Saada.

Article du JSL du 9 novembre 2015 :

Montchanin met KO Cluny
La JSMO a signé sa troisiè- me victoire de la saison en prenant la mesure d’une équipe de Cluny, toujours à l’arrêt.
Dès le début de la ren- contre la JSMO se lance à l’attaque et Kruadjic manque d’ouvrir le score à la 3e. Les Montchaninois se font de plus en plus pressants et un défenseur de Cluny arrête un tir de la main dans la surface, l’arbitre siffle immédiatement le penalty que transforme Renaud. À la suite d’un coup franc tiré de plus de 40 m, le ballon traverse toute la sur- face de réparation, Cali complètement excentré réalise une très belle tête qui trompe (2-0). L’arbitre sifflera la mi-temps sur ce score. Au retour des vestiaires, Cluny va se montrer beaucoup plus entreprenant et réduira bien le score par Boitin.
Cette deuxième mi-temps d’un très bon niveau de jeu, verra un véritable exploit des Montchaninois, quand à la 83e minute, Fedel récupère un ballon à 20 m de ses buts et entreprend de traverser tout le terrain. Il percute et adresse un centre à Maringue qui marquera un but magnifique pour sceller la rencontre.

Retrouvez l’article du JSL de J. Langillier en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *