Défaite des U18A

U18A – JS Crêchoise : 1-3
Journée 5 / U18 Access
Buts de Joris Givry.

Pour cette cinquième journée de Championnat Access U18, les clunisois recevaient Crêches-sur-Saône. La première mi-temps se déroulera sans réelle occasion franche d’un côté comme de l’autre mais les visiteurs rentreront tout de même aux vestiaires avec un but d’avance au compteur. A la   10 ème minute, sur un coup franc à priori anodin puisque très lointain, Théophile Bonichon se faisait surprendre par un rebond étrange sur sa ligne des 6 mètres et le ballon rentrait dans la cage le long du poteau.

Au retour des vestiaires, Thomas Philippe effaçait trois adversaires sur son aile gauche et ajustait un centre au cordeau mais malheureusement personne n’avait senti où le ballon allait arriver…et la belle occasion d’égaliser s’envolait ! On assistait même au pire quand dans la minute suivante, à la suite d’un corner, la défense clunisoise cafouillait son dégagement sur un attaquant crêchois qui ne se privait pas pour doubler la mise. Heureusement, à l’heure de jeu, un éclair dans le jeu clunisois : en deux passes Arthur Bambanza se retrouvait démarqué sur l’aile gauche et centrait pour Joris Givry qui permettait aux jaunes et bleus de revenir dans la partie : 2-1. Les supporters recommençaient alors à y croire mais l’éclaircie fut de courte durée et dans les dernières minutes, la défense clunisoise s’emmêlait à nouveau les pinceaux pour offrir le but du K-O à Crêches.

Dans ce championnat très serré, les clunisois se retrouvent ce soir en milieu de classement et les Crêchois à jouer les premiers rôles alors qu’on sentait qu’avec un peu plus d’envie et surtout beaucoup plus de confiance en eux c’est l’inverse qui aurait dû se produire car Crêches ne s’est pas réellement créé d’occasions dans le jeu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *