Victoire de l’Abergement de Cuisery au Challenge Joseph Calaudi

L’US Cluny football a accueilli ce vendredi soir au Cosec de La Grangelot, huit équipes pour la quatième édition du Challenge Joseph Calaudi, lors d’un tournoi de foot en salle afin de rendre hommage à ce joueur vétéran du club disparu en 2012.

Aux côtés des Amis de Joseph étaient présents : l’US Cluny Loisirs et Vétérans, Tramayes, La Chapelle de Guinchay, La Roche-Vineuse, Salornay et l’Abergement de Cuisery. Les 24 rencontres se sont déroulées dans un excellent état d’esprit.

L’Abergement de Cuisery, pour leur première participation ont remporté cette nouvelle édition, devant le CA Salornéen. Les 24 rencontres se sont déroulées dans un excellent état d’esprit.

Les organisateurs remercient tout les acteurs de cette soirée pour la bonne réussite de ce challenge.

Article du JSL du 11 janvier 2016 : Les vétérans jouent en souvenir de Joseph

Un tournoi de foot en salle pour vétérans était organisé le 8 janvier à Cluny, le trophée Joseph Calaudi, un ancien dirigeant de l’USC football.

Le trophée Joseph-Calaudi, tournoi de foot en salle pour vétérans, était organisé vendredi à Cluny. “Nous avons fait une équipe parce qu’ils ne prennent que des vieux et parce que Joseph Calaudi était un copain d’enfance”, a expliqué Michel Butaud, venu au Cosec de la Grangelot avec une équipe de copains de La Roche-Vineuse.

Le challenge Joseph-Calaudi salue la mémoire d’un ancien entraîneur du club disparu en 2012. Ce tournoi de foot vétérans organisé par l’USC foot a réuni dix équipes, principalement de la région (Cluny, Matour, Tramayes), mais aussi de l’Abergement-de-Cuisery. “C’est toujours sympa de jouer ce tournoi, qui dégage une bonne ambiance. J’aime le disputer malgré le souffle qui manque et les problèmes de genoux”, a avoué le quinquagénaire Michel Butaud.

Article par Frédéric Renaud (CLP).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *