Seniors A – Chalon ACF : 3-1

Seniors A – Chalon ACF : 3-1
Journée 12 / Promotion de Ligue – Groupe D
Buts de Théo Loudot, Kemel Saada et David Pacheco

Article du JSL du 22 février 2014 : “Des Clunisois dominateurs”
Cluny a signé un important succès dans l’optique du maintien, aux dépens de Chalonnais peu inspirés. “Nos absences à l’entraînement, on les paie cash !” soulignait le coach chalonnais Tony Pigneret à l’issue de la rencontre. Côté clunysois, c’était bien sûr la satisfaction. “On se doit de prendre des points à la maison si l’on veut s’en sortir” analysait sereinement Jérôme Ravat.

Ses joueurs l’ont donc bien compris et dès la 18e minute, ils ouvrent le score sur un centre de David Pacheco centre. S’en suit cafouillage dans la surface de réparation et finalement son coéquipier Saada envoie le ballon au fond des filets. Cluny domine outrageusement. Les Chalonnais sont incapables d’aligner plusieurs passes à la suite. David Pacheco double donc logiquement la mise juste avant le repos en coupant la trajectoire d’un corner tiré par son frère Orlando.

La seconde mi-temps sera du même tonneau que sa devancière avec une maîtrise du jeu des locaux qui alourdissent le score par l’intermédiaire de Loudot. Ce dernier reprend victorieusement du plat du pied un centre d’Orlando Pacheco. En fin de match, Chalon ACF sauve l’honneur sur un but contre son temps de Pommier qui trouve bien involontairement la lucarne du but de son gardien.
S.B (CLP)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *