Victoire des U18A à Crêches

JS Crêchoise – U18A : 0-2
Journée 11 / U18 Access
Buts de Jérémy Myard et Joris Givry

Importante victoire à l’extérieur des U18 qui confortent ainsi leur place sur le podium du championnat U18 Access. C’est Jérémy Myard qui a ouvert le score dans le premier quart d’heure. Les locaux ont bien essayé de recoller au score en première mi-temps avec quelques tentatives qui passèrent de peu près des montants clunisois mais ces derniers réussirent à garder leur avantage jusqu’à la pause.

En seconde mi-temps mis à part un ou deux coups francs pour les crêchois, peu d’inquiétude pour l’arrière-garde clunisoise ; les jaunes et bleus ont progressivement pris possession du ballon au milieu de terrain pour lancer des contre-attaques percutantes qui auraient pu sceller le score bien avant la 89ème minute, celle-là même où Joris Givry délivrait tous les supporters clunisois et douchait définitivement les derniers espoirs des crêchois.

Une pensée et un grand merci à l’équipe réserve qui au vu de l’effectif très réduit (21 joueurs présents pour deux équipes sur 34 licenciés….) de ce week-end s’est sacrifiée en faisant malheureusement en prêtant quelques joueurs afin que l’équipe première puisse partir au complet.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *