Seniors A – JS Montchanin-Odra : 1-0

Seniors A – JS Montchanin-Odra : 1-0
Journée 16 / Promotion de Ligue – Groupe D
Buts de Théo Loudot

Ont participé au match : Alexandre Gros, Maxime Dufour, Guillaume Pommier, Orlando Pacheco, David Pacheco, Sylvain Aguilar, Julien Aguilar, Valentin Bonin, Théo Loudot, Dimitri Dupasquier, Thomas Renon, Pierre-Guy Blaise, Kemel Saada et Gaëtan Boittin.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Article du JSL du 27 mars 2016 :
Montchanin cueilli à froid
Il ne fallait arriver en retard, hier après-midi, au stade Jean Renaud. Car les locaux ont profité de leur toute première occasion pour ouvrir le score. À l’origine un coup franc sifflé par M. Baudot, sur le côté droit, que se charge de tirer Orlando Pacheco. Le milieu de terrain clunysois trouve à la réception de celui-ci, Loudot qui coupe la trajectoire du ballon et marque. Difficile de faire mieux comme entame pour les Clunysois.

Cueillis à froid, les visiteurs tentent de réagir sans se montrer réellement dangereux. La seconde mi-temps verra les deux équipes se neutraliser et Cluny signe là un succès important dans l’optique du maintien. Car avec ces quatre points, les Clunysois possèdent désormais huit longueurs d’avance sur le premier relégable. De quoi voir venir sereinement la suite du championnat.

Jérôme Ravat (entraîneur de Cluny) analyse : “C’est un résultat qui nous fait beaucoup de bien. Avec ce succès, on se replace en milieu de tableau. Encore deux victoires et je pense que l’objectif du maintien sera atteint”.

Serge Baudrand (CLP)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *