AS Chatenoy-le-Royal B – Seniors A : 2-3

AS Chatenoy-le-Royal B – Seniors A : 2-3
Journée 17 / Promotion de Ligue – Groupe D
Buts de Kemel Saada, David et Orlando Pacheco

Article du JSL du 27 mars 2016 : Châtenoy rechute à nouveau

Vainqueur la semaine passée des Grésilles, Châtenoy n’a pas réussi à faire la passe de deux. Les Châtenoyens restent dans la zone des reléguables.
Non, Châtenoy n’est pas largué dans la course au maintien. Avec un point de retard sur Crissey tout reste encore jouable. Mais en s’inclinant face à Cluny, un concurrent direct qui plus est, Châtenoy a vascillé.
Les Châtenoyens devaient courir après le score dès l’entame de match ou presque. Pacheco ouvrait la marque pour les visiteurs. Parti à la limite du hors-jeu, le buteur clunysois ne se privait pas pour ajuster le portier local. Châtenoy n’etait pas rentré dans sa rencontre. Seul Girard surnageait mais ses frappes lointaines ne trouvaient pas le chemin des filets. Les Châtenoyens avaient tout de même le mérite d’égaliser juste avant la pause. Ferreira s’y reprenait à deux fois pour ajuster Gros (1-1,38e ).
 
Châtenoy termine à dix.
Revenus dans de bien meilleures dispositions, les Châtenoyens reprenaient l’avantage par Comtet. Tout juste rentré en jeu, l’attaquant châtenoyen placait une tête sur corner (2-1,63e). Les Clunysois ne laissaient pas les locaux espérer. Trois minutes plus tard, Pacheco remettait les deux équipes à égalité après une belle action collective. Le capitaine châtenoyen, Moine, voyait rouge et laissait ses coéquipiers en infériorité numérique Les Clunysois s’en allaient chercher la victoire par Pacheco à nouveau à cinq minutes du terme. (2-3,85e). S’en suivait des échauffourées finalement maitrisées.
Jérémy Ecoffet.

Ont participé au match : Alexandre Gros, Maxime Dufour, Guillaume Pommier, Orlando Pacheco, David Pacheco, Sylvain Aguilar, Julien Aguilar, Valentin Bonin, Théo Loudot, Etienne Vouillon, Thomas Renon, Pierre-Guy Blaise, Kemel Saada et Gaëtan Boittin.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *