Belle victoire des U13A à HL2S B

Ce dernier samedi, nouveau match des jeunes de Jérôme Ravat qui allait défier HL2S sur ses terres. Mauvaise surprise, le terrain n’était pas tondu donc difficulté supplémentaire pour les jaunes et bleus.
Bonne surprise, la présence du responsable des Jeunes Thomas et du président. De plus, début des vacances, moins de monde et très peu de 2e année, adaptation nécessaire.

Entame de match compliqué, pas vraiment rentrés dans le match, les Clunisois ont du mal à bloquer les deux grands joueurs de HL2S, qui se jouent de nos milieux de terrain.
Et au milieu de la première mi-temps, un but vient confirmer la domination des locaux.
Rien de grave pour cette première mi-temps, des occasions de part et d’autres mais pas de réels problèmes pour contrer les assauts. Le gardien Clunisois fait le boulot et reste très serein.
Mi-temps : 0 à 0

Coach Ravat décide donc de renforcer son milieu, là ou quelques faiblesses se faisaient sentir en mettant en place Alban et Orian sur ces deux grands gaillards.
Le match est en train de changer, plus d’impact sur l’adversaire, plus de hargne et les locaux commencent à faire quelques fautes.
Coup-franc important pour Cluny à 20 mètres, le mur se met en place, le remplaçant Guillaume croise les
doigts, les bras, les jambes par superstition et c’est Orian qui claque un but dans la lucarne gauche du gardien. Egalisation et on sent que les jaunes peuvent faire encore mieux.
Il reste quelques minutes et une contre attaque de Cluny va faire mouche grâce à Théo qui va tromper le gardien adverse.
Score final 2 à 1.

Félicitations à cette équipe qui n’a rien lâché !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *