FC Hurigny – Seniors A : 1-1

FC Hurigny – Seniors A : 1-1
Journée 20 / Promotion de Ligue – Groupe D
But de Thomas Aguilar

Ont participé au match : Alexandre Gros, Maxime Dufour, Guillaume Pommier, Thomas Aguilar, David Pacheco, Sylvain Aguilar, Julien Aguilar, Théo Loudot, Etienne Vouillon, Thomas Renon, Pierre-Guy Blaise.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Article du JSL du 9 mai 2016 : Hurigny doit se contenter du nul
Toujours pas tiré d’affaire dans la course au maintien. Hurigny n’a pas réussi à se défaire de Cluny.

Dans la situation des Gueulatis, chaque point compte plus que jamais. Car avec la victoire crissotine, l’écart se réduit considérablement. Il n’est que de cinq points dimanche soir. A deux journées de la fin, le maintien est donc loin d’être acquis. Les Gueulatis n’ont pas pu prendre leur revanche de l’aller et ont du se contenter d’un nul 1 à 1 devant Cluny à l’issue d’un derby équilibré. Les deux équipes ont livré une première mi-temps intéressante mais aucune des deux n’a réussi à faire la différence.

Aguilar ouvre la marque.
Cela va se décanter à la reprise. En effet dès la 48e minute le clunisois Aguilar trouve l’ouverture suite à une erreur défensive des locaux. Pas le temps de savourer pour les visiteurs qui voient Bouchacourt égaliser quatre minutes plus tard. Recchia est tout proche de redonner l’avantage aux locaux mais une dernière parade du gardien adverse permet aux visiteurs de ramener les deux points du match nul.

Le coach David Descours commente “C’est un nul logique. Trop de déchets de notre part aussi l’on perd trop vite le ballon et l’on a du mal à construire. Je retiens notre période mais cela n’est pas suffisant pour espérer jouer un rôle dans ce groupe difficile”.
B.P (CLP)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *