Victoire et première place pour les U15A

Ce samedi, les U15 de l’US Cluny football recevaient leurs homologues de Verdun pour la finale de ce championnat de 2eme série. Et oui, l’issue de ce match allait être malheureuse pour l’une des deux équipes en cas de défaite.A l’arrivée des 2 équipes, petite surprise car l’arbitre désigné ne s’est pas présenté et c’est donc Antonio Xavier qui a été contraint d’officier cette rencontre.

Il ne fallait pas être en retard car au bout de 5 minutes, Jules Tribollet reprenait de la tête un corner pour ouvrir la marque. La première mi temps sera très nettement dominé par les clunisois avec un poteau à mettre à l’actif de Mathis Poncet-Crouzet.

Au retour des vestiaires, le jeu se hache un peu et la pression se fait sentir dans les rangs clunisois avec moins de construction. De leur coté Verdun va pousser et se donner des occasions mais Axel ne laissera rien passer sur ce match. Au coup de sifflet final, 1 à 0 pour Cluny: euphorie pour ce groupe de copains qui vont chanter à tue tête dans le vestiaire pendant de longues minutes.
Félicitation à cette équipe qui est restée soudée toute la saison et aux parents accompagnateurs qui ont été présents du début à la fin.

Seul petit regret, l’absence de supporter du club pour ce match de haut de tableau pour le seul match de l’US Cluny du week-end…

Salva, coach U15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *