Le clin d’œil de la semaine : Dur métier

Dur métier que celui de Président de Club

Dès que le coup de sifflet final du dernier match de la saison retentit, tout le stress accumulé au cours de la saison s’évacue d’un seul coup et on assiste à un relâchement total, même au niveau des plus hautes instances du football. Les Aulas, Al Khelaifi, Labrune… ont terminé la saison complètement vidés, exténués, sur les rotules, alors que c’est maintenant, à l’ouverture du mercato que se joue une grande partie de la prochaine saison et qu’il faudrait faire preuve d’une efficacité maximale.

Jean Pierre Bonin, la force tranquille de l’US Cluny football l’a bien compris. Il puise dans la pratique du yoga force et décontraction qui lui permettent d’envisager sereinement l’avenir pour ses équipes. On le voit ici en pleine préparation du budget 2016-2017 à l’aide d’exercices qui proposent une intégration équilibrée des postures, de la respiration, de la méditation et de la relaxation.

Alors merci Président pour cette belle saison et nous avons toute confiance en toi pour que la prochaine soit aussi réussie et riche en émotions !

CLIN DOEIL 2015-2016 10

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *