Match nul des U19 en amical contre le CA Salornéen

Les U19 de l’US Cluny football ont lancé leur saison avec un match amical contre une équipe composée de joueurs des équipes séniors A et B du CA Salornéen.

La première des 3 mi-temps de 30 minutes avait mal débutée car Cluny encaissait d’entrée un but contre son camp (2eme) mais avantage de courte durée puisque Brice Jacquet remettait les pendules à l’heure 5 minutes plus tard. La seconde période était à mettre à l’avantage des jeunes clunisois qui scoraient par deux fois par Jordan Perito et Jérémy Myard. Salornay finissait plus fort avec une frappe à l’entrée de la surface le long du poteau et un pénalty en toute fin de match pour l’égalisation.

MatIl a probablement manqué un peu de densité physique aux clunisois qui présentaient une équipe très jeune (seuls 5 joueurs U19 sur un effectif de 14). Passée l’appréhension pour certains joueurs U16-U17-U18 de jouer pour la première fois contre des séniors, ceux-ci fait mieux que de se défendre mais il a fallu un très grand Charles Viala à plusieurs reprises pour éviter que les visiteurs ne l’emportent en fin de match.

Ont participé au match :

Charles Viala, Luc Myard, Romain Poncet, Philippe Nken, Alexis Bonin, Maxence Amouroux, Damien Rota, Jérémy Myard, Brice Jacquet, Jean Viala, Arthur Bambanza, Joris Givry, Jordan Perito, Nicolas Aguilar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *