Le clin d’œil de la semaine : Jérôme Ravat passé à tabac !

Jérôme Ravat passé à tabac !

Une double confrontation s’annonce avec les jeunes chalonnais puisque le tirage au sort du prochain tour de la Coupe Gambardella a désigné comme adversaire le FC Chalon, le 24 septembre avant de les retrouver deux semaines plus tard en championnat le 8 octobre.

Or, nous venons d’apprendre avec stupeur que notre ancien coach et ami, Jérôme Ravat, qui fréquente assidûment depuis quelques semaines les allées du Stade Léo Lagrange depuis que son fils Orian a rejoint le FC Chalon, a subi un interrogatoire plus que musclé de la part du staff chalonnais. Ceux-ci souhaitant, d’après nos sources, découvrir des informations tactiques de première main à propos de la redoutable équipe U19 ucéiste, Jérôme ayant assisté à beaucoup de matchs depuis le début de la saison du côté de Jean Renaud.

Il se murmure également que du coté de la Guye, il a subi ou va subir le même interrogatoire à la veille du derby ce dimanche entre les Seniors de Salornay B et les Seniors C jaunes et bleus … Jérôme ayant donné son accord pour jouer à Salornay cette semaine.

Si les prochaines rencontres devaient tourner au désavantage de l’US Cluny foottball, nous saurons au moins d’où proviennent les fuites !

clin-doeil-2016-2017-02

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *