Défaite des U18 face aux réservistes de HL2S

U18 – HL2S B : 1-2
Journée 1 / Poule de brassage – Groupe A
But de Clément Marmin.

Première journée de championnat délocalisée à Dompierre les Ormes pour cause de courses hippiques à Jean Renaud, mais tout de même quasiment à domicile puisque nos U18 comptent un certain nombre de Dompierrois dans leurs rangs.

Les banlieusards mâconnais étaient probablement transis par les conditions automnales, voire hivernales de la montagne dompierroise (pluie + 12°C !) car le premier quart d’heure fut quasi exclusivement clunisois et un coup-franc de Maxence Amouroux repoussé par le portier permettait à Clément Marmin d’ouvrir le score (10eme). Avantage malheureusement de courte durée car suite à un dangereux ballon en retrait, notre gardien Anthony se retrouvait sous pression adverse et dégageait au pied sur un attaquant qui ne se gênait pas pour le tromper à bout portant (16eme). Ce but a eu l’effet de réchauffer HL2S car la suite de la mi-temps fut à leur l’avantage, ceux-ci dominant assez largement la bataille du milieu de terrain. Il a fallu deux beaux arrêts d’Anthony (40eme et 44eme) pour atteindre la pause sur le score de 1-1.

En seconde période le milieu clunisois a fermé les espaces et le jeu s’est équilibré. HL2S obtiendra quelques corners (toujours fort bien tirés) et sur l’un d’entre, Anthony masqué ne pourra que constater les dégâts en voyant le ballon se loger sous sa transversale : 2-1 à la 68eme. Cluny essaiera bien de pousser pour arracher l’égalisation en toute fin de rencontre mais sans réellement mettre en danger leurs adversaires du jour.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *