USC Paray B – Seniors A : 1-0

USC Paray B  - Seniors A : 1-0 Journée 7 / Promotion de Ligue Groupe C Ont participé au match : Jonathan Galimi, Maxime Dufour, Anthony Pautret, Antoine Bertrand, Sylvain Aguilar, Loïc Givry, David Pacheco, Thomas Dias, Théo Loudot, Pierre-Guy Blaise, Christian Tranquilllin, Gaëtan Boittin, Loic Teixeira, Orlando Pacheco. Article paru dans le JSL du dimanche 20 novembre 2016 : Paray B se contente du minimum A Paray (stade des Sables) : Paray B b. Cluny 1 à 0 (0-0) Arbitre : M. Vieceli. But. Paray B : Laroze (48). Avertissements : Grivel (5), Le Moal (29, 87) à Paray. Expulsion :Le Moal (2e avert.) Une première période où les défenses prirent le pas sur les attaques et parvinrent à se  montrer intraitables malgré la détermination des deux camps. Le jeu se contient en milieu de terrain où les Parodiens Turland, Laroze et Ballot multiplièrent les tentatives alors que leurs homologues clunysois, les frères Pacheco, Boittin, Dias et Tranquillin mettaient la pression devant Charvon. Il fallut attendre la reprise pour que Laroze, bien lancé par Turland parvienne à tromper Galimi (48). Ce sera le seul but de la partie. Galilmi aura l’occasion de se mettre en évidence par la suite devant Vasse, puis E’Sousa (77) bien prêts de doubler la mise, avant d’être sauvé par sa transversale sur une reprise de Vasse, servi par Maltaverne (88). Julien Rondet (Paray B) : « Victoire qui confirme une bonne série et permet de nous replacer en milieu de classement ». Jérôme Millet (Cluny) : « Un seul mot : frustration, car nous aurions pu espérer le partage des points. Dommage pour les quelques occasions que nous n’avons pu concrétiser ». Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

USC Paray B  – Seniors A : 1-0
Journée 7 / Promotion de Ligue Groupe C

Ont participé au match : Jonathan Galimi, Maxime Dufour, Anthony Pautret, Antoine Bertrand, Sylvain Aguilar, Loïc Givry, David Pacheco, Thomas Dias, Théo Loudot, Pierre-Guy Blaise, Christian Tranquilllin, Gaëtan Boittin, Loic Teixeira, Orlando Pacheco.

Article paru dans le JSL du dimanche 20 novembre 2016 :

Paray B se contente du minimum

A Paray (stade des Sables) : Paray B b. Cluny 1 à 0 (0-0) Arbitre : M. Vieceli.
But. Paray B : Laroze (48).
Avertissements : Grivel (5), Le Moal (29, 87) à Paray. Expulsion :Le Moal (2e avert.)
Une première période où les défenses prirent le pas sur les attaques et parvinrent à se  montrer intraitables malgré la détermination des deux camps. Le jeu se contient en milieu de terrain où les Parodiens Turland, Laroze et Ballot multiplièrent les tentatives alors que leurs homologues clunysois, les frères Pacheco, Boittin, Dias et Tranquillin mettaient la pression devant Charvon. Il fallut attendre la reprise pour que Laroze, bien lancé par Turland parvienne à tromper Galimi (48). Ce sera le seul but de la partie. Galilmi aura l’occasion de se mettre en évidence par la suite devant Vasse, puis E’Sousa (77) bien prêts de doubler la mise, avant d’être sauvé par sa transversale sur une reprise de Vasse, servi par Maltaverne (88).
Julien Rondet (Paray B) : « Victoire qui confirme une bonne série et permet de nous replacer en milieu de classement ».
Jérôme Millet (Cluny) : « Un seul mot : frustration, car nous aurions pu espérer le partage des points. Dommage pour les quelques occasions que nous n’avons pu concrétiser ».

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *