Seniors A : dans le JSL

Retrouvez les photos en cliquant ici et le résumé (par Bernard Pichegru, Clp du JSL) du match des Seniors A contre les réservistes de l’UF Mâcon.

Second revers consécutif à domicile pour les réservistes mâconnais qui restent sur le strapontin mais le titre s’éloigne alors que les Clunisois reviennent dans le coup.
Mâcon se met vite dans le rythme et concrétise son début de rencontre avec une frappe d’Alem, mais sans réel danger pour le portier Gros. Pourtant, à la 20e minute, ce sont les visiteurs et Orlando Pacheco qui ouvrent le score sur un remarquable coup – franc. À partir de là les Mâconnais vont dominer les débats jusqu’à la pause avec des occasions à la pelle tant pour Bouzama (28) que pour El Mestagi (37). Ce dernier se met de nouveau en évidence sur un nouveau tir (41e) qui heurte le poteau.
Vite à l’abri
Les Mâconnais reviennent sur la pelouse avec les mêmes intentions. Mais sont punis dès la reprise grâce à David Pacheco qui démarque parfaitement Orlando Pacheco, pour un doublé qui donne de l’air à sa formation. D’ailleurs les Préfectoraux ne s’en remettront jamais. Certes ils vont dominer avec notamment une tête d’El Mestagi qui trouve de nouveau la barre après l’heure de jeu. Mais ce ne sera pas suffisant face à une équipe bien en place et qui ne laisse rien passer pour conserver justement le gain de cette rencontre.
Réactions.
Luis Ferreira (UF Mâcon) : « Catastrophique. On a manqué de conviction sur un terrain à la limite du praticable. Le résultat reflète le match car nos adversaires étaient plus motivés, ce qui explique notre défaite. Rien à rajouter. »
Jérôme Millet (Cluny) : « Très satisfait de mon équipe qui a bien respecté les consignes. Bravo aux joueurs pour leur détermination de tous les instants car on a eu des passages délicats. On reste au contact du haut de tableau et on verra, mais cela promet une belle fin de saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *