Challenge Lionel Potillon 2017

Le compte à rebours est lancé !

Dans sept semaines, l’US Cluny football organisera  pour la septième année, le Challenge Lionel Potillon le jeudi 25 mai 2017 (jeudi de l’ascension) à partir de 9h00 au stade Jean-Renaud à Cluny.

Ce challenge est réservé aux catégories U9-U11-U13. A ce jour, 46 équipes sont inscrites et en découdront sur les aires de jeux du stade Jean-Renaud. Le tounoi est complet en U11 et U13 (2 fois 16 équipes), alors qu’en U9, il manque 2 équipes.

Du côté de l’organisation, comme chaque année, les U15 et U18 arbitreront les 144 matchs. Ils s’occuperont également de faire entrer les équipes sur les six terrains du Stade Jean Renaud sous la responsabilité de Cyrille Aublanc, Loic Teixeira, Thomas Dias etc.

Les deux buvettes tenues par les Seniors et les dirigeants seront sous la responsabilité de Stéphane Givry, Guillaume Pommier et Guillaume Dodet.

Aux gaufres, Bernadette Lagrue sera entourée des jeunes U18F. Nos jeunes féminines proposeront également le jeu du calendrier avec de nombreux lots à gagner.

Le planning des matchs, les photos de la journée, la remise des lots seront assurées par Pierre-Alain Billardon et Guy Bey.

Bruno Sivignon sera de nouveau le responsable de la restauration-snack avec nos jeunes U19 aux fourneaux et aux frites. Afin que cette septième édition soit encore une réussite pour le club, nous comptons sur les papas et les mamans pour l’aide à la préparation et le service de restauration dès onze heures.

En souhaitant comme lors des précédentes éditions, que le maximum de parents, dirigeants, joueurs et amis du club participe aux nombreuses tâches de cette journée, merci de me le faire savoir par mail ou par téléphone.

Comptant vraiment sur votre aide !

Emmanuel Trujillo
Organisation du Challenge Lionel Potillon
06 79 65 15 36
emtrujillo@live.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *