Élimination des U19 en Coupe Gambardella

Ce samedi pour le troisième  tour de la coupe Gambardella, les U18 recevaient le FR Saint Marcel, qui évolue en Honneur ligue.

D’entrée de jeu, l’intensité est présente de part et d’autre; au bout de quelques minutes les visiteurs ouvrent le score d’une tête, à la suite d’ un corner. Cluny réagira rapidement sur un magnifique coup franc de Joris Givry. Malgré la supériorité des visiteurs, Cluny restera au contact malgré ce penalty concédé dans les dernières minutes portant le score à 3-1 pour les visiteurs.

Retour des vestiaires sous le même tempo et le même engagement : Cluny réduira même le score suite à de beaux mouvements collectifs. À partir de l’heure de jeu, la supériorité physique des visiteurs, dans les duels et les relances, se fera déterminante, les attaquants lancés en contre attaque creuseront l’écart devant une valeureuse équipe de Cluny affaiblie par la sortie sur blessure de Joris Givry.

La fin de match sera entrecoupée par les nombreuses fautes significatives de combat et de fatigue, et c’est sur le score de 6 à 2 pour les visiteurs, score sévère au regard de ce match engagé des deux côtés, que les acteurs rentreront aux vestiaires. La logique fut certes respectée, mais bravo à nos U18 combatifs qui n’ont pas démérité, loin de là ! Place au championnat dès samedi à Tournus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *