Les vœux du Président Jean-Pierre Bonin

Bonjour à tous,

Je tiens d’abord à vous présenter une très belle année 2018 avec une grande santé pour vous, votre famille et pour tout le monde du football.

Suite à cette période d’inter-saison assez longue, voilà une « deuxième saison » qui s’annonce et il ne faudra pas être en retard sur l’aspect physique. Moral car ces 4 à 5 prochains mois seront capitaux pour définir les modalités de la prochaine année footbalistique. En effet, comme vous le savez, la fin de saison va voir certainement 5 équipes de R3 descendre à l’échelon inférieur car la fusion entre la Bourgogne et la Franche-Comté sont réunies pour former la nouvelle région de football. Cela signifie que chaque équipe de la poule va se battre pour atteindre au minimum le milieu du tableau

Nous avons cette année de belles équipes A, B et C avec 60 joueurs et un bon début de championnat pour les équipes B et C.
En ce qui concerne l’équipe A, avec un classement qui ne reflète pas ces possibilités, la réintégration au plus haut du tableau est plus qu’envisageable.

Mais cela passera pas une prise de conscience de chacun et je compte donc sur vous pour :

  • Être très vite et nombreux aux entraînements.
  • Soutenir au plus profond votre club.
  • De soutenir et tirer vers le haut les copains.
  • Avoir l’esprit club.

Rien n’est parfait et tout est perfectible, nous essayons simplement d’organiser le club avec ses meilleurs éducateurs, équipes et sachez que l’engagement de tous les bénévoles est total et sans compter.

Merci encore à tous les éducateurs jeunes du club ainsi qu’à tous nos jeunes joueurs et joueuses.
En attendant de vivre d’immenses moments de sport, je vous souhaite à tous une nouvelle fois une très belle année 2018.

Le Président Jean-Pierre Bonin

Allez l’US Cluny Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *